`
FLIP 2019
Rubrique

L'actualité / 2019

retour liste

FLIP 2019

 

Le Syndicat Mixte Lys Audomarois relance, en 2019, l’action FLIP (Fonds Local d’Initiative Pays) sur son territoire. L’action est réalisée grâce au soutien du SMLA et de ses collectivités adhérentes (CAPSO et CCPL).

Ce dispositif est un fond de soutien aux projets portés par une association et doivent répondre à l’un des 5 thèmes évoqués sur l’affiche que vous trouverez en pièce jointe : PUB FLIP 2019

 

L’association intéressée devra demander par mail (michael@smla.fr) le dossier de candidature, le compléter et l’adresser au siège social du SMLA pour le vendredi 3 mai 2019.

Les dossiers seront examinés par le Comité de gestion du FLIP (constitué d’élus du SMLA). Les projets retenus se verront attribuer une subvention comprise entre 500 et 3 000 euros.

 

Le versement s’effectue en deux fois : un acompte de 30% à la notification et le solde sur présentation d’un bilan qualitatif et quantitatif accompagnés des justificatifs.

Dans le cas où les frais sont moins élevés que prévus la subvention versée sera moindre. La subvention ne peut pas couvrir de salaires et ni de charges salariales sauf si l’intervention de vacataires intervient pour ce projet.

Le bilan devra être envoyé au plus tard pour le 30 novembre 2019.